Quelques nouvelles !!!

Publié le par Malicette

Coucou me revoilà,

Je n'étais pas beaucoup présente sur le blog ces derniers temps mais travail oblige !

Dans l'article du 19 février 2018 je vous parlais de créer une "micro-entreprise", voilà qui est fait. En fait c'est l'explication de ce long silence durant lequel j'ai appris une partie de ce qu'il faut savoir pour maîtriser ce nouveau domaine. Comme de bien entendu je l'ai baptisée "L'atelier de Malicette" d'où la raison de ma nouvelle bannière .

J'ai donc plein de projets à réaliser que je me ferais un plaisir de partager et pour vous donner une idée de ce que je fais voici une broderie que l'on m'a demandé.

Mon activité ne se limitera pas à la broderie, vous trouverez des articles de couture ou d'autres choses que j'aurai envie de réaliser selon mes idées du moment.

Je souhaite une très bonne journée à toutes et à tous et une agréable navigation !

Malicette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article