Porte-Monnaie brodé

Publié le par Malicette

Voici le porte- monnaie terminé ! A peine fini et déjà vendu . Il est possible d'en commander avec un motif différent au prix de 35 €.

 

Je vous présente ci-dessous les différentes étapes concernant la réalisation d'un porte-monnaie brodé sur du lin.

J'ai tout d'abord dessiné mes motifs afin de pouvoir les décalquer.

modèle broderie - papillons- création -
modèle broderie - création - fait mains

Après cette étape, j'ai mis mes motifs en couleur pour avoir une idée du rendu et voilà le résultat !

Ensuite voici l'ouvrage une fois la broderie réalisée.

broderie main sur lin, porte-monnaie

Il reste juste le montage à faire et ensuite il sera proposé à la vente. Dès que ce sera fait je vous montrerai le résultat final.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article